Thursday, October 28, 2021

Julie Tremblay À contre-courant (&moi) livre pdf

À contre-courant (&moi)

par Julie Tremblay
À contre-courant (&moi)


Julie Tremblay À contre-courant (&moi) livre pdf - Après quatre ans d’absence, Sienna retourne à Tofino, sur l’île de Vancouver, pour passer les fêtes en famille. Suite à une terrible tragédie, elle a préféré tout laisser derrière elle, y compris Finn, avec qui elle devait se marier. Les années ont passé, mais qu’en est-il des blessures et des sentiments ?Classement des meilleures ventes d'Amazon : 27685
Manufacturer : Emoi

Détails de À contre-courant (&moi)

Titre du livre : À contre-courant (&moi)

Auteur : Julie Tremblay

Catégorie : Livres

Nom de fichier : à-contre-courant-moi.pdf

Taille du fichier : 28.98 (La vitesse du serveur actuel est 22.99 Mbps


Si vous avez un intérêt pour À contre-courant (&moi), vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc L'étincelle entre nous (&moi), Le tout pour le tout (&moi), Notre part de magie (&moi), Orion - tome 1 Ainsi soient les étoiles, Je te ferai aimer Noël ! : Une romance cocooning pour les amoureux de Noël ! (HQN), Le joueur et l'excentrique: Mis à l'essai, T2 (Mis à l’essai), Winter's Heart, Et si tu restais ? (HQN), Un cœur sous la neige, Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire (Milady Chicklit)

No comments:

Post a Comment